WULOP BELGIUM 2024

WULOP BELGIUM 2024

Filter

    WULOP World Championship: From Belgium to the World Champion

    September 21 & 22, 2024, WESTERLO, BELGIUM

    Welcome to the WULOP World Championship, a unique opportunity for PMU artists to showcase their skills, represent their country and participate in a global competition of unprecedented scale. This prestigious event is all about excellence, passion and the celebration of the art of permanent makeup. And this year we have a special surprise for the winner from Belgium!

    The adventure

    If you achieve the glorious victory in Belgium, an unforgettable adventure awaits you in Turkey. As a reward for your achievements, you will be invited to participate in the WULOP World Championship in Turkey, where you will have the opportunity to represent your country on the PMU world stage.

    Free Stay, Fight for the World Title & Conference

    But that's not all! As the winner from Belgium, you will receive a free one-week stay in Turkey, where you can enjoy luxurious all-inclusive accommodation and all the amenities the hotel has to offer. In addition, you will have the opportunity to participate in the world title conference, where you can listen to inspiring speakers, discover the latest trends and network with leading figures from the world of PMU.

    The Path to the World Title

    But before you can go to Turkey, you first have to win the semi-finals in Belgium. In this exciting competition, you will compete against other talented PMU artists to earn your place as a representative of your country. Only the best of the best will advance to the Global Finals and have the opportunity to compete in the WULOP World Championship.

    Participate and Show Your Skills!

    Are you ready to take up the challenge and represent your country in the WULOP World Championship? Register today for the semi-finals in Belgium and show what you've got. Who knows, you might be the next to go to Turkey for an unforgettable adventure and the chance to win the world title of PMU Champion!

    The WULOP World Championship awaits you. Join us and let your skills shine on the permanent makeup world stage!

WULOP BELGIUM 2024

WULOP BELGIQUE 2024

Filtrer

    Championnat du monde WULOP : de la Belgique au champion du monde

    21 & 22 septembre 2024, WESTERLO, BELGIQUE

    Bienvenue au Championnat du Monde WULOP, une opportunité unique pour les artistes du PMU de montrer leurs compétences, de représenter leur pays et de participer à une compétition mondiale d'une ampleur sans précédent. Cet événement prestigieux est synonyme d'excellence, de passion et de célébration de l'art du maquillage permanent. Et cette année, nous avons une surprise spéciale pour le gagnant belge !

    L'aventure

    Si vous remportez la glorieuse victoire en Belgique, une aventure inoubliable vous attend en Turquie. En récompense de vos réalisations, vous serez invité à participer au Championnat du Monde WULOP en Turquie, où vous aurez l'opportunité de représenter votre pays sur la scène mondiale du PMU.

    Séjour gratuit, lutte pour le titre mondial et conférence

    Mais ce n'est pas tout! En tant que gagnant belge, vous recevrez un séjour gratuit d'une semaine en Turquie, où vous pourrez profiter d'un hébergement luxueux tout compris et de toutes les commodités que l'hôtel a à offrir. De plus, vous aurez l'opportunité de participer à la conférence du titre mondial, où vous pourrez écouter des intervenants inspirants, découvrir les dernières tendances et réseauter avec des personnalités du monde du PMU.

    Le chemin vers le titre mondial

    Mais avant de pouvoir aller en Turquie, il faut d'abord remporter les demi-finales en Belgique. Dans cette compétition passionnante, vous affronterez d'autres artistes talentueux du PMU pour gagner votre place en tant que représentant de votre pays. Seuls les meilleurs parmi les meilleurs accéderont à la finale mondiale et auront l'opportunité de participer au championnat du monde WULOP.

    Participez et montrez vos compétences !

    Êtes-vous prêt à relever le défi et à représenter votre pays au Championnat du Monde WULOP ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour les demi-finales en Belgique et montrez ce que vous avez. Qui sait, vous serez peut-être le prochain à partir en Turquie pour une aventure inoubliable et la chance de remporter le titre mondial de Champion PMU !

    Le Championnat du Monde WULOP vous attend. Rejoignez-nous et laissez vos compétences briller sur la scène mondiale du maquillage permanent !