Masters & Co. Het Ultieme PMU Event van België

Masters & Co. The Ultimate PMU Event of Belgium

Filter

    We are excited to announce that Masters & Co is returning for the third year in a row! This year, the only PMU event in Belgium, where world-famous and local masters demonstrate their skills, will take place in Westerlo at 4WINGS | WULOP BELGIUM, Nijverheidsstraat 13, 2260 Westerlo, Belgium.

    At this unique event we will once again present live speakers and demonstrations, making it a must-see experience for all PMU artists and enthusiasts. This is an international event that brings together professionals from Belgium, the Netherlands and beyond to share knowledge and inspiration. It is the opportunity to network with fellow PMU artists, discover new trends and learn from the best in the business.

    In addition to the fascinating demonstrations and presentations, suppliers from leading PMU brands will also be present to promote their latest products and share experiences. This provides an excellent opportunity to discover the latest innovations in the industry.

    The event concludes with a gala evening, where the winners of the WULOP competition, the best PMU artists in Belgium, are announced. While enjoying drinks, music and snacks, we celebrate the achievements and successes of the top people in our field.

    We invite everyone interested in PMU to participate in this inspiring and educational event. Don't miss this opportunity to discover the latest developments and become part of the PMU community!

Masters & Co. Het Ultieme PMU Event van België

Maîtres & Cie. L'événement ultime du PMU de Belgique

Filtrer

    Nous sommes ravis d'annoncer que Masters & Co revient pour la troisième année consécutive ! Cette année, le seul événement PMU en Belgique, où des maîtres locaux et de renommée mondiale démontrent leurs compétences, aura lieu à Westerlo au 4WINGS | WULOP BELGIQUE, Nijverheidsstraat 13, 2260 Westerlo, Belgique.

    Lors de cet événement unique, nous présenterons à nouveau des intervenants et des démonstrations en direct, ce qui en fera une expérience incontournable pour tous les artistes et passionnés du PMU. Il s'agit d'un événement international qui rassemble des professionnels de Belgique, des Pays-Bas et d'ailleurs pour partager connaissances et inspiration. C'est l'occasion de réseauter avec d'autres artistes du PMU, de découvrir de nouvelles tendances et d'apprendre des meilleurs du secteur.

    En plus des démonstrations et présentations passionnantes, des fournisseurs des plus grandes marques du PMU seront également présents pour promouvoir leurs derniers produits et partager leurs expériences. C’est une excellente occasion de découvrir les dernières innovations de l’industrie.

    L'événement se termine par une soirée de gala au cours de laquelle sont annoncés les gagnants du concours WULOP, les meilleurs artistes PMU de Belgique. Tout en dégustant des boissons, de la musique et des collations, nous célébrons les réalisations et les succès des meilleures personnes dans notre domaine.

    Nous invitons toutes les personnes intéressées par le PMU à participer à cet événement inspirant et pédagogique. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir les dernières nouveautés et de faire partie de la communauté PMU !