Termes et conditions

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

Bienvenue à WULOP BELGIUM, un événement d'Ombre Beauty bv. Les présentes conditions générales d'utilisation ("Conditions") régissent votre utilisation de notre boutique en ligne www.wulop.be. En utilisant nos Services, vous acceptez ces Conditions. Lisez-les attentivement.

UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

- Vous devez avoir au moins 18 ans pour effectuer des achats via notre boutique en ligne.
- Toutes les commandes sont soumises à disponibilité et confirmation de commande. Nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser toute commande.
- Les prix sur notre boutique en ligne sont en EUR et hors taxes, sauf indication contraire.
- Le paiement est traité via des passerelles de paiement sécurisées. Vous acceptez les conditions de paiement indiquées lors du paiement.
- L'utilisation des produits achetés se fait aux risques et périls de l'acheteur.
- OMBRE BEAUTY ne peut être tenu responsable de tout dommage, blessure ou autre conséquence résultant de l'utilisation des produits ou services achetés.
- Pour les produits professionnels, tels que les pigments PMU, les machines et les aiguilles, l'acheteur doit avoir suivi une formation approfondie et savoir les utiliser.
- L'acheteur doit être pleinement informé de l'utilisation et de l'application correctes de ces produits professionnels. OMBRE BEAUTY conseille fortement à l'acheteur d'avoir une connaissance suffisante des produits qu'il achète et de comprendre comment les utiliser correctement et en toute sécurité. En cas de doute concernant l'utilisation ou l'application d'un produit, l'acheteur est encouragé à contacter notre service client pour obtenir des éclaircissements.

RÈGLEMENT DU CHAMPIONNAT ET VENTE DE BILLETS

Ces conditions s'appliquent également aux achats et réservations via notre site www.wulop.be. Nous vendons des billets pour le championnat WULOP BELGIUM et pour Masters & Co.

RÈGLES DU CHAMPIONNAT

1. Le contrôle du règlement, tel que spécifié dans ce texte préparé par le siège social, sera effectué par le représentant du pays lors de la demi-finale. Les règles à suivre lors de la compétition restent valables tant en demi-finale qu'en finale. Tous les participants doivent se conformer pleinement au règlement du championnat. Dans le cas contraire, des sanctions déterminées par le représentant du pays pourront être appliquées en demi-finale ou le participant pourra être disqualifié. En finale, si le participant ne respecte pas le règlement, l'autorité en matière de sanctions et de disqualification appartient au siège social.

2. Si le participant ou le modèle est en retard, ne participe pas ou annule le jour de l'inscription, le participant sera automatiquement disqualifié. Aucun remboursement ne sera accordé en cas de disqualification.

3. Les concurrents doivent être prêts, accompagnés du modèle vivant, dans la zone où se déroulera la demi-finale au moins une heure avant l'heure d'inscription. Les participants doivent trouver eux-mêmes un modèle pour appliquer la candidature. L'entière responsabilité du modèle incombe au participant qui exécute l'application.

4. Au cours de la candidature, le jury observe si les règles sont respectées et signale les violations des règles.

5. Tous les modèles doivent absolument être photographiés avant et après les interventions.

6. Les modèles doivent être démaquillés avant et pendant l'application (seul un crayon à modeler peut être utilisé).

7. La durée totale du modelage, de l'anesthésie et de la procédure est de deux heures et demie. 15 minutes supplémentaires seront accordées pour préparer et nettoyer les postes de travail. Les juges vérifient les conditions telles que l'environnement de travail des participants, l'état de préparation du modèle et donnent leur accord pour démarrer la candidature.

8. Les concurrents et les modèles ne sont pas autorisés à quitter la zone du début de la période d'inscription jusqu'à la fin du concours. Le jury a le droit de punir ou de disqualifier ceux qui enfreignent les règles. Ils ne sont autorisés à quitter la pièce qu'en compagnie d'un surveillant pour aller aux toilettes.

9. Les modèles ne doivent pas avoir de maquillage ni de maquillage permanent préalable sur le visage.

10. Les modèles doivent remplir un formulaire de consentement, accepter les règles et assumer la responsabilité de la procédure à appliquer.

11. Les modèles doivent donner leur consentement écrit pour que des photographies et des vidéos soient prises pendant la procédure.

12. Toute personne de plus de 18 ans peut être mannequin.

13. Les modèles doivent porter un t-shirt blanc et un pantalon noir.

14. Les participants doivent porter une combinaison jetable ou une combinaison blanche.

15. Les modèles doivent porter des couvre-chaussures lorsqu'ils sont sur la civière pour l'application.

16. Les candidats doivent mettre leurs cheveux en queue de cheval ou en chignon.

17. Toutes les pièces amovibles (aiguille, cartouche) doivent être dans des emballages stériles.

18. Avant d'enfiler les gants, les concurrents doivent fournir des chapeaux et des masques pour eux-mêmes et leurs modèles.

19. Tous les accessoires tels que bracelets, montres, bagues, etc. doivent être retirés.

20. Les mains doivent être lavées avant d'appliquer un désinfectant pour les mains (fourni lors de la compétition) et des gants doivent être portés ensuite.

21. La peau des modèles doit être nettoyée avec un désinfectant à base d'alcool avant application.

22. Le crayon utilisé pour le modelage doit être taillé avec un taille-crayon stérile et la peau doit être désinfectée.

23. Tous les produits utilisés pendant la procédure doivent être enveloppés dans un film alimentaire (pellicule plastique). Le câble de l'appareil doit être recouvert d'un protecteur.

24. Les participants doivent changer de gants lorsqu'ils touchent quoi que ce soit. Si des outils tels que des chaises et des civières sont touchés pendant l'application, les gants doivent être retirés avant de déplacer la chaise ou la civière et de nouveaux gants doivent être mis et désinfectés par la suite. Les gants doivent être changés si quelque chose est saisi alors que vous portez des gants.

25. Les téléphones doivent être désinfectés, enveloppés dans un film alimentaire et utilisés uniquement pour prendre des photos. Il est interdit de téléphoner pendant le travail.

26. Le participant doit respecter toutes les règles d'hygiène obligatoires pour cette candidature.

27. Organisation de l'espace de travail :
- La zone de travail doit être nettoyée après application.
- Tous les matériaux jetables utilisés doivent être jetés.
- Toutes les règles d'hygiène doivent être pleinement respectées.

28. Les participants doivent prêter attention à la sécurité de la procédure qu'ils utilisent, car ils sont responsables de la santé du modèle et des résultats de leur travail. Toute responsabilité incombe à la personne qui exécute l'application.

29. Le participant accepte que la notation des juges énumérés ci-dessous soit juste et objective.

Voir en ligne le Jury WULOP BELGIQUE

30. Les participants reconnaissent avoir lu et compris les règles de ce texte et se conformeront pleinement à tous les articles.

31. Les participants ne peuvent pas publier de photo du modèle vivant sur les réseaux sociaux avant le concours et le jour du concours, ni partager la photo avec qui que ce soit. Toute personne partageant la photo du modèle vivant sera disqualifiée du concours.

32. Les modèles ne peuvent pas quitter la zone tant que le décompte n'est pas terminé. Si un modèle part sans autorisation, il sera disqualifié de la compétition. Les modèles sont sous la responsabilité des participants.


ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL ET ÉQUIPEMENT DES PARTICIPANTS

1. L'organisateur met à disposition de chaque participant un espace de travail. Dans chaque espace de travail, les éléments suivants sont fournis par l'organisateur :
- Table de soins / Table de massage
- Chaise experte
- Etagère
- Lampe
- La prise électrique
- Miroir
- Corbeille

2. Tous les autres matériels et équipements doivent être apportés par le participant.
Les éléments qui doivent être présents lors de la candidature ;
- Appareil
- Matériel jetable tel que aiguilles et cartouches
-Pigments
- Désinfectant
- Crayon à modeler, pinceau, taille-crayon
- Pommade anesthésique
- Veste chirurgicale ou ensemble de vêtements de travail d'expert en beauté
- Des couvre-chaussures ou une paire de chaussures supplémentaire
- Pincettes, etc. (autres matériaux nécessaires à l'application)

CONDITIONS DE VENTE DES BILLETS

- Ces conditions s'appliquent à l'achat de billets pour WULOP BELGIUM et Masters & Co via www.wulop.be.
- Les billets ne sont pas remboursables. Les gens ont droit à un délai de réflexion de 14 jours après l’achat. Passé ce délai, aucune annulation ni aucun remboursement ne pourront être effectués.
- Si le client annule après le délai de réflexion de 14 jours, le prix du billet ne sera pas remboursé.
- En cas d'annulation par l'organisation, des dates alternatives seront proposées ou un crédit de boutique en ligne sera accordé, mais aucun remboursement monétaire ne sera accordé.
- En cas de « non-présentation » du client, le billet ne sera pas remboursé.
- Les billets sont personnels et incessibles sans autorisation écrite préalable d'OMBRE BEAUTY.

CONFIDENTIALITÉ

Veuillez vous référer à notre Déclaration de confidentialité pour plus d'informations sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles.

LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de la Belgique. Tout litige sera soumis aux tribunaux compétents de Hasselt, Belgique.

---

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant ces Conditions, veuillez nous contacter à info@ombre-beauty.com ou info@wulop.be ou appeler le +43470953365.